Leopard 53PC élu "Multicoque de l'Année 2020"

L'équipe Leopard est très fière d'annoncer que le tout nouveau Leopard 53PC a remporté le prix du "Multicoque de l'Année" organisé par Multicoques Mag !

Bien que nous n'ayons pas pu assister au Salon du Multicoque de La Grande-Motte cette année, c’est tout de même un honneur et un plaisir de recevoir ce prix. Tous les gagnants ont été annoncés par le magazine dans une vidéo que vous pouvez retrouver ICI.

Un Catamaran à Moteur primé

Le Leopard 53PC, présenté pour la première fois au Salon Nautique de Miami en février 2020, est le dernier né de la gamme moteur. Ses larges espaces de vie intérieurs et extérieurs en font le catamaran idéal pour la croisière en famille ou entre amis. A son design moderne vient s’ajouter sa faible consommation en carburant, jusqu’à 50% inférieure aux autres Motor Yachts. Ses coques à redans, plus fines sous la ligne de flottaison et plus volumineuses au-dessus, confèrent au Leopard 53PC d’excellentes performances, tout en conservant un espace de vie accru.

Le Leopard 53PC a su dépasser son prédécesseur, le Leopard 51PC, modèle incontournable de la gamme. Il allie la performance du catamaran et le confort du Motor Yacht.

Notre collègue Cristina a pu expérimenter la vie à bord de ce nouveau bateau, elle nous raconte.

 

À la découverte du Leopard 53PC

"Après avoir assisté à mon premier salon de Miami, j'ai eu l'occasion de naviguer aux Bahamas à bord du tout nouveau Leopard 53PC. J'étais complètement émerveillée ! Après l'avoir admiré toute la semaine durant le salon, j'ai vite compris qu'il avait beaucoup à offrir. Notre voyage a débuté par une journée de mer agitée durant laquelle j’ai découvert ma tendance à avoir le mal de mer... Bien que je sois un peu nerveuse, l'idée de naviguer sur le nouveau Leopard 53PC m’a rapidement fait oublier mon anxiété. Malgré la mer agitée, le Leopard 53PC avait une excellente tenue en mer, qui a rendu notre voyage à travers le Golfe bien plus confortable que ce que j’aurais pu imaginer. Le bateau a fendu chaque vague et je me suis sentie en sécurité sur le flybridge. J’ai beaucoup apprécié ce sentiment.

Le confort à bord était au rendez-vous, j’ai pu profiter d’une bonne nuit de sommeil dans la cabine propriétaire, avec salle d’eau privative. Six autres personnes m’ont accompagnée durant ce voyage. Nous avions tous nos espaces et notre intimité à bord. Je ferais volontiers une nouvelle croisière à bord du Leopard 53PC !

Je suis honorée de faire partie d'une belle équipe et de la belle marque qu’est Leopard Catamarans. Ce fut une magnifique expérience et une superbe opportunité de naviguer sur ce nouveau catamaran à moteur.

Le Leopard 53PC a dépassé toutes mes attentes et je pense qu’il mérite son prix de Multicoque de l’Année. J’espère que vous pourrez également vivre l'expérience d'une navigation sur un Leopard 53PC et le découvrir par vous-même."

Cristina Strait

L'équipe Leopard Catamarans

Configurateur - Tarifs & Options

Utilisez notre outil pour choisir les options, les équipements et obtenir une tarification

Configurer mon bateau