Les 10 avantages du Leopard 43PC

Le Leopard 43PC est un catamaran puissant et équilibré. Il incarne l'avenir du bateau à moteur. Connaissez-vous les avantages qu’offre le Leopard 43PC par rapport à d'autres catamarans à moteur de taille comparable ? La réalité est qu’ils ne sont pas comparables. Pour vous le démontrer, nous avons dressé la liste des 10 points à retenir. Découvrez-les ci-dessous !

1. Les moteurs Yanmar de 320 cv. Des moteurs de 320 cv sont venus remplacer ceux de 260 cv dont été équipé le Leopard 43PC à l'origine. Ce changement donne plus de puissance et plus de vitesse à une coque qui est déjà lisse et agile. Les moteurs Yanmar 320 cv sont à la fois modernes et efficaces. Leurs performances ne vous décevront pas. Voir point n°3 pour la vitesse de croisière/vitesse maxi.


2. La conception de la coque.
Le travail effectué sur les coques contribue aux performances et à l’efficacité du bateau tout en lui permettant de garder un équilibre longitudinal quel que soit la vitesse de croisière.

3 .Rapidité et efficacité. Les nouvelles coques du Leopard 43PC lui confèrent vitesse et agilité. Avec des coques plus étroites et moins de surface mouillée sous la ligne de flottaison, le Leopard 43 PC atteint une vitesse maximale de plus de 24 nœuds avec une consommation maîtrisée.

4. L'espace à bord. Le Leopard 43PC appartient à la catégorie D. Cela signifie que vous pouvez accueillir jusqu’à 20 personnes à bord. Entre le flybridge, le carré, le cockpit arrière et le bain de soleil à l’avant, chacun y trouvera son propre espace de vie. Le carré et le cockpit arrière sont assez spacieux pour vos dîners en famille ou entre amis.

5. Aménagement intérieur et design. L'aménagement du 43PC est un plaisir pour le chef cuisinier ! Le carré est inversé : la cuisine se situe à l'avant, le canapé et la table sont désormais à l'arrière. Cela permet d'avoir une vue panoramique que l’on soit aux fourneaux ou confortablement assis à table. Ses intérieurs gris et ses finitions donnent au Leopard 43PC un style moderne.

6. Porte d'accès avant. La porte à l’avant transforme complètement la circulation à bord du bateau car tous les espaces de vie deviennent facilement accessibles. Elle permet également une excellente ventilation du carré.

7. Le flybridge. L'énorme flybridge du Leopard 43PC comprend un grill, un bar et un accès direct au bain de soleil située à l'avant. Peu sont les catamarans de cette taille à pouvoir rivaliser avec les caractéristiques et l'espace qu'offre ce flybridge.

8. Les nombreux rangements. Avec le Leopard 43PC, vous avez de la place pour tout ranger! Le bateau est équipé d’un grand nombre de rangements à l’intérieur mais aussi dans le cockpit arrière, le flybridge et à l’avant. Vous disposez également d’espaces de rangement sous le plancher.

9. Facilité d'utilisation. Tout a été pensé pour que le barreur soit confortablement installé sur le flybridge. Grâce à la bonne visibilité et à la maniabilité du bateau, la manœuvre tant redoutée devient un plaisir ! En option, vous pourrez bénéficier d'une commande moteur supplémentaire dans le carré.

10. Des lignes attractives. Ses lignes fines et proportionnées font du Leopard 43PC un bateau équilibré et agile. Enfin, son flybridge délicatement intégré offre style et stabilité au bateau.

Nicole Baldi

Yacht Sales Marketing

Configurateur - Tarifs & Options

Utilisez notre outil pour choisir les options, les équipements et obtenir une tarification

Configurer mon bateau